Politique de remboursement

Politique de retour de 30 jours

Nous offrons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Conditions d'éligibilité pour un retour
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu : non porté ou inutilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous devrez également fournir le reçu ou une preuve d’achat.

Pour initier un retour
Rendez-vous simplement sur notre page de contact et expliquez-nous précisément le problème afin que nous puissions démarrer le processus de retour/remboursement.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant les retours.


Articles endommagés et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et contactez-nous immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et trouver une solution.

Si vous recevez des produits endommagés, assurez-vous de nous contacter et de nous envoyer une vidéo dès que possible. Cela nous permettra de résoudre rapidement le problème.


Échanges
La manière la plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous souhaitez est de retourner l’article que vous avez en votre possession. Une fois le retour accepté, effectuez un nouvel achat pour l’article désiré.


Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial. Veuillez noter qu’il peut falloir un certain temps à votre banque ou à votre société de carte de crédit pour traiter et enregistrer le remboursement.

Merci.